Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flo'thi
L'atelier de Flo'thi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 572
15 mars 2016

Doudou souris "dents de lait"

Souris turquoise et rose

Doudous souris "dents de lait"

Souris1

Avec une petite poche sur le devant pour y mettre la dent de lait le soir au couché et y trouver une petite pièce le matin au réveil.

Souris2

Souris3

Souris

Souris mauve

Ce modèle a une petite poche sous la souris.

Souris mauve2

Souris mauve3

Souris mauve dessous

Tuto trouvé sur le blog "Mes petites lubies". Pour la seconde souris, j'ai diminué le gabarit car je trouvais la première trop grosse.

Publicité
Commentaires
L'atelier de Flo'thi
  • Bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions : la couture!!! J'y présente mes petites créations : pochettes, trousses de toilettes, portes monnaies, doudous, vides poches, accessoires... et pleins d'autres choses selon mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité