Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flo'thi
L'atelier de Flo'thi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 567
26 avril 2016

La petite souris va passer !!!

ALM Souris dents lait

Votre enfant est en âge de perdre ses premières quenottes, alors n'hésitez pas ! cette jolie souris est pour lui!!! Il pourra mettre sa dent de lait fraîchement tombée, dans la poche qui se trouve sous la souris, la poser sous l'oreiller et le lendemain, lorsque la petite souris sera passée, il y trouvera une jolie pièce de monnaie... 

Voici la famille Souris : 

ALM Souris dents lait 2

Souris bleu roi, Souris anis ...

ALM Souris dents lait 3

Souris jaune & Souris menthe à l'eau ...

Laquelle allez-vous adopter ???

(cliquez sur la couleur pour accéder directement à la boutique)

ALM Souris dent lait bleu

ALM Souris dent lait anis 2

ALM Souris dent lait jaune 2

ALM Souris dent lait turquoise 2

Matières : lin anthracite et coton imprimé pour les oreilles et le ventre, ficelle bi-colore pour les moustaches, ficelle de coton écru pour la queue...

ALM Souris dent lait bleu 3

Dimensions : environ 13 cm de long et environ 10 cm de hauteur (au plus haut côté tête)

Publicité
Commentaires
L'atelier de Flo'thi
  • Bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions : la couture!!! J'y présente mes petites créations : pochettes, trousses de toilettes, portes monnaies, doudous, vides poches, accessoires... et pleins d'autres choses selon mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité