Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flo'thi
L'atelier de Flo'thi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 572
2 juin 2016

Trousse à maquillage "berlingot"

ALM Trousse maquillage berlingot

Nouveau modèle !!! Trousse à maquillage en lin et coton

ALM Trousse maquillage 4

En vente ici VENDU

ALM Trousse maquillage berlingot 5

(Dimensions : 20 x 14,5 cm)

ALM Trousse maquillage berlingot 2

ALM Trousse maquillage berlingot 3

Publicité
Commentaires
M
Elle est pleine de douceur cette trousse....J'ai eu ma période berlingot, je les associais à toutes les sauces: colliers, ceintures...j'aime leur forme! A bientôt
Répondre
L'atelier de Flo'thi
  • Bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions : la couture!!! J'y présente mes petites créations : pochettes, trousses de toilettes, portes monnaies, doudous, vides poches, accessoires... et pleins d'autres choses selon mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité