Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flo'thi
L'atelier de Flo'thi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 572
2 février 2016

Petits paniers de rangement et guirlandes de fanions

Confection du jour : deux paniers de rangement en coton et lin enduit, entièrement réversibles, avec ou sans rabat & deux guirlandes de fanions en coton dans les mêmes tons.

En vente dans ma boutique.

ALM Ensemble paniers et guirlande

ALM Panière vert d'eau

ALM Panier vert d'eau

ALM Fanion moustache2

ALM Panière vert d'eau2

ALM Guirlande fanions baleineau2

Publicité
Commentaires
L'atelier de Flo'thi
  • Bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions : la couture!!! J'y présente mes petites créations : pochettes, trousses de toilettes, portes monnaies, doudous, vides poches, accessoires... et pleins d'autres choses selon mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité