Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Flo'thi
L'atelier de Flo'thi
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 16 572
21 février 2015

Housses de coussins "Jack Russel"

Ce weekend nous fêtons deux anniversaires dans ma belle famille, celui de ma nièce et celui de ma belle-mère.

Pour l'occasion, j'ai confectionné hier deux nouvelles housses de coussins presque identiques, qui sont un petit clin d'oeil à leur chien respectif.

Cette petite bouille de chien m'a aussi inspiré pour le sac polochon (post d'hier).

 

Housse coussin Jack Russel recto1

Housse coussin Jack Russel verso1

Housse coussin Jack Russel recto2

Housse coussin Jack Russel verso2

Publicité
Commentaires
L'atelier de Flo'thi
  • Bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions : la couture!!! J'y présente mes petites créations : pochettes, trousses de toilettes, portes monnaies, doudous, vides poches, accessoires... et pleins d'autres choses selon mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité